FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 jour pour vous la livrer par la poste, dans toute la suisse, 4-6 jours dans les autres pays européens.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux et notre entrepôt sont situé à Lausanne, en Suisse, d’où sont expédier l'ensemble de nos colis.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, le numéro de suivi vous sera indiqué dans l'e-mail de confirmation du traitement de la commande, 1-2 jours après le jour de commande.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Dans le cas où la rupture du produit manquant ne vous aurez pas été indiquée, merci de bien vouloir nous prévenir par e-mail à l'adresse : mor-anna.sokhna@outlook.com, afin que nous puissions vérifier que cela n'est pas un oubli lors de la préparation de commande. Si cela est le cas, l'article vous sera expédié sous 2 à 3 jours.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: mor-anna.sokhna@outlook.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lausanne, en Suisse.

Sale

Unavailable

Sold Out